Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de francky 41
  • : Blog consacré aux trouvailles faites pour mon loisir à l'aide d'un détecteur de métaux.
  • Contact

Compteur

Recherche

1 février 2012 3 01 /02 /février /2012 18:04

Pour ceux que cela interesse, je propose des échanges de lien.

 

Votre lien sur mon blog et vice versa

 

 

Mon Blog reçoit entre 20 et 50 visiteurs par jour, aussi je vous propose de profiter de cette visibilité pour augmenter la votre.

 

Faites moi connaître vos adresses

 

@ bientôt

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Merci pour votre blog, moi aussi je pratique la détection. J'ai également un blog qui parle de détection de métaux si cela vous intéresse.
Répondre
D
<br /> merci ;-)<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci à vous aussi de mettre mon blog dans vos liens.<br /> <br /> <br /> Merci également de me faire connaitre votre mail pour contact en direct et sortie commune si vous le souhaitez.<br /> <br /> <br /> Mon mail : f5prh@hotmail.com<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> Franck<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> voici l'adresse de mon blog : detection41.skyrock.com/<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Super blog<br /> <br /> <br /> Il est dans mes favoris<br /> <br /> <br /> @+++ de Francky<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bonjour, sa fait maintenant longtemp que je passe de temp en temp sur votre blog (que j'adore),je suis aussi dans le 41 ,je fait de la detection avec mon mari nous avons commencer il y a<br /> quelques mois ,je retrouve pas mal de choses que vous avez ici et que j'ai également trouver ,je vien souvent regarder une identification aussi ,vener voir mon blog si vous avez le temp et<br /> si vous avez des conseil sa sera avec plaisir ,<br /> <br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> <br /> bonne journée au plaisir ..detection41   <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Merci pour votre com<br /> <br /> <br /> Votre lien est maintenant sur mon site.<br /> <br /> <br /> Merci d'en faire de même<br /> <br /> <br /> Bien cordialement<br /> <br /> <br /> Franck<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Salut Francky, je suis intéressé par un échange de liens, comme j'ai moi aussi entre 20 et 50 visiteurs par jours sur mon blog, cela augmentera  aussi ta visibilité<br /> <br /> <br />  http://detecteur.over-blog.net/<br /> <br /> <br /> j'anime aussi un forum sur la détection<br /> <br /> <br />  http://detection.monforum.com/index.php<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ok, merci<br /> <br /> <br /> Pour ma part c'est fait de ce jour<br /> <br /> <br /> Merci d'en faire autant de votre coté<br /> <br /> <br /> Franck<br /> <br /> <br /> <br />